Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A placer 3 furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Petites annonces! -> Vends furets!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

Voila je remet mon annonce   sur le fofo comme vous le saviez   suite  a des gros soucis  je devais replacer quelques  furets  après l 'esclandre qu' il ya  eu  a cause de trois furets j ai annuler certain  fufu qui  devait partir  hélas il m en reste encore a placer  je n est pas le choix     je les place a contre coeru et culpabilise et sa bouffe énormément  ma b vie   je tiens a dire que mes furets sont nourris au croquettes  au gammes et   viande et poussins   il sont tous adorables    pas méchant du tout  je cherches des personnes serieuse car sa devient rare et qui me donneront des nouvelles

jada  petite furette  angora chocolat  arlequine  caractère cool pince de temps en temps elle a ses tètes  elle est entière

Kinao gros  pépère castre caractère super cool il adore que on  s occupe de lui

et spyke american  panda crooss   super gentil   gros gabarit

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:05 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

Ils sont très beaux! Wink

http://lesoisons.chez-alice.fr/ziga.html

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:35 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

Merci

Poker
Membres
Membres

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
Nombre de furet: plus qu'un

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

trop mimi

MSN
Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:51 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

merci  

Ptitemiss
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de furet: 9 amours

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:10 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

Aller je suis sûre qu'ils vont trouver une super famille pour chacun d'entre eux!! 

Visiter le site web du posteur
Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: A placer 3 furets Répondre en citant

je l' espère car je ne  veux  pas  qu'il  tombe mâle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: A placer 3 furets

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Petites annonces! -> Vends furets! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation