Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SHADOW ET KIKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Nurserie -> Les couples 2009
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco & ses fufus
Membres
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Nombre de furet: 5

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: SHADOW ET KIKI Répondre en citant

Moi cette année je mets ma fille kiki avec shadow c'est un chocolat angora de 2k400g. On me l'a proposé gentillement alors j'ai dit oui. J'espère qu'ils me feront de beaux bébés pour 2009 .....

PRETENDENT 2009   Okay

Ba je suis revenue sur ma décision de mettre kiki encore avec snoopy. Il a trouvé un meilleur rival hihihihi.....  . Tu as raison de m'avoir conseillé anahé de changer avant que j'ai lu ton message tu vois nos esprits se sont rencontrés tu as du le penser trop trop fort car c'est chose faite Mort de Rire  
maintenant jugez lequel qui est le plus beau LOL. Nouveau couple 2009 ou couple 2008 hihihihi

COUPLE 2008 Okay

Dernière édition par coco & ses fufus le Sam 21 Fév - 17:16 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 00:15 (2009)    Sujet du message: SHADOW ET KIKI Répondre en citant

moi je trouve sa  dommage  de ne peut pas    essayer avec un autre male

lidzy
Membres
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Nombre de furet: 8 Schroubidous d'Amo

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: SHADOW ET KIKI Répondre en citant

vivement les bébés

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: SHADOW ET KIKI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Nurserie -> Les couples 2009 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation