Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chaleur de ma furette Luna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Les Fiches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lunaromeo
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Nombre de furet: 2

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Chaleur de ma furette Luna Répondre en citant

Bonjour à tous !!!
Nous sommes nouveaux dans ce forum !!!

Nous vous expliquons notre problème !!!

Nous avons adoptés une magnifique furette Luna, le 13 septembre 2009. Elle avait 2 mois !!!
Nous lui avons fait tous ces vaccins et rappels !!!

Puis, nous avons décidé d'adopté son frère Roméo, donc né le même jour, et nous lui avons fait tous ces vaccins et ces rappels également.

Au début nous avions une seule cage, mais nous en avons acheté une deuxième donc les deux fufus sont séparés.

Cependant depuis vendredi 25 décembre, nous avons remarqué que la vulve de Luna avait grossi. Nous avons constatés que c'était le début de ces chaleurs, et n'a que 5 mois et 15 jours environ !!!

Mon copain aimerait lui faire faire des petits mais je ne veux pas. Financièrement ça sera pas possible et il faudrait leur consacrer énormément de temps !!! Je ne m'en sens pas capable. Même si j'avoue qu'avoir des bébés furets, cela doit être vraiment adorable.

Soit, nous avons donc décidé de lui faire une injection d'hormone HCG sous 15 jours. C'est à dire qu'elle aura sa première injection le lundi 4 janvier.

Avez vous déjà procédé à ce type d'injection ?
Pensez vous que cela ne pas lui faire de mal?

De plus, après le début donc de ces premières chaleurs, et la fin de ces injections, nous voulons la faire stériliser.

Des conseils ???

Merci de nous répondre, ceux sont nos premiers furets, nous les aimons plus que tous, mais nous voudrions des conseils pour prendre soins d'eux !!!

MERCI D'AVANCE !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Les Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation