Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Amusez-vous! -> Poutpoutage intensif!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Aller  my life my joy my sorrows consiste  a mettre votre humeur  du jour  vos peines   votre joie ect ........ Laughing Laughing

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de furet: 1 fufue

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:30 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

alors moi cava super bien niquel a pars que je devais aller cette aprem voir les parents a missty mais je n'arrive pas a avoir la propio , sinon a part cava tout vas bien!!

Visiter le site web du posteur
Namande
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de furet: 6 puants

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

C'est pas mon cas, lol.
Super en rogne aujourd'hui Evil or Very Mad
Je suis malade et sa m'énerve, donc le moindre petit truc est prétexte à raler, quel boulet je suis Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Rattounette91
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 兔 Lapin
Nombre de furet: 2

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 19:06 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Laughing Chacun ses jours ! Moi aujourd'hui ça va plutot bien Wink

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 03:11 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Désoler Namande moi aussi je suis ronchonne quand je suis malade moi aujourd'hui sa va j'ai des amis qui m on remonter le morale sa fait du bien vue tout se que je vis en se moment je me suis sentis bien même si ce n est que pour une journée !!!!!

Lutine
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:28 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Super méga trop bon week end totalement improvisé et compètement ouf mais génial!
Ca a commencé vendredi matin, mes parents étant au ski cette semaine et moi en cours ma mère me proposent de venir les rejoindre vendredi soir sachant qu'ils repartaient aujourd'hui !!! Je réfléchi 2 secondes, je mange (il était midi) et après mangé je file chez moi fais mon sac, file à la gare achète mon billet de train! Rappel, vendredi 13!!! Il ne restait que 3 billets paris/bourg saint maurice !  Une copine me propose que son père m'amène à Paris gare de lyon, elle aussi prennait le train! Impécable ca m'évitais de payer le train dieppe/paris ! Journée trop chanceuse!!! SOn père devait arriver à 16h, il arrive à 16h30, et il devait encore faire le plein de la voiture et verrifier la pression des pneus. Résultat ont arrivent à 19h55 mon train partait à 19h50 Crying or Very sad  ma copine à eu son train.  Tampis je regarde le train d'après était à 23h, j'appelle ma mère je lui dis que j'arrive à 7h finalement!!! A 7h samedi matin j'étais à bougr saint maurice, 8h je louais mes ski et à 9h je faisais ma première descente!!! J'ai skié jusqu'à 16h45!!!! On a repris la route samedi soir 22h finalement car ils annoncaient de la neige et verglas! Me voilà à 6h30 à la gare de rouen pour prendre mon train rouen dieppe à 8h41 ce main !!!!!!!!!!!!!!!!! trop bon week end !!!! Désolée pour le roman Laughing Laughing

Rattounette91
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:07 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Mort de Rire C'est super ça ! Okay J'aimerais bien aller au ski ça me manque Embarassed

Lutine
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 18:16 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Ouai moi aussi ca me manquait! Ca faisait 4 ans que je n'avais pas skié! C'est sur je veux y retourner l'année prochaine lol

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 19:59 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Contente pour toi Lutine que tout c'est bien passé

Rattounette91
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Oui Okay

Bon bah ce soir j'ai la pression qui monte, je vais avoir beaucoup de mal a dormir ! Demain 4H de moto Confused

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

C 'est géniale sa Razz

Rattounette91
Membres
Membres

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:05 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

Bah ouai ! Mais ça sera encore plus génial quand ça sera finit Mort de Rire Je suis en panique là

Lutine
Modérateur
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

allé courage, ce qui me fait "peur" c'est le plateau Rolling Eyes

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:51 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

tout ira bien courage Razz

remx77
Membres
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Nombre de furet: choupette et neiko

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 04:23 (2009)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines Répondre en citant

hihi bon je suis le mouv moi sava sava  jais une semain de vacanse qui ve dire une semain a profiter des mé bebette é de leur finir leur cage jesper si jais tou le materiel Very Happy é la semain pour aller au code Sad  en esperen ne pas faire plus de 4 faute é si c'est le cas je demande une date  voila voila lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2018)    Sujet du message: My life my joy my sorrows ma vie mes joies mes peines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Amusez-vous! -> Poutpoutage intensif! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation