Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

des photos de mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Présentation de nos furets!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

J'ai fait quelques photos de mes loulous, il en manque encore! Wink

Myako blacksefl semi angora, futoise de 3e génération

oui oui je sais les griffes, sont longues!!lol!! z'ont poussés rapidement!lol!!!!!!
Alors c'est une petite arlequine mais je trouve qu'elle fait très chocolat au lait plutôt que sable....c'est une semi angora aussi!

Ma tite Marishka, femelle hyper douce et gentille!

Ayumi ma tite femelle semi angora sable, la maman de Myako, elle semble petite furette sur cette photo, lol!!! mais c'est une illusion car elle est pas longue mais trapue!

Mina la maman de Motoko, c'est une futoise de 1er génération, elle a été très difficile à élever car très mordeuse mais au bout de 2 ans, elle a appris à nous faire confiance et se laisser prendre, il y a juste en période de repro où elle redevient méifiante, alors là pas touche quand elle a des petits! Très très maternelle! C'est aussi la maman de Miko, sa première portée!

Pas nouvelle photo de Motoko mais je vais en refaire, c'est la fille de Mina,  mon apn les piles, sont mortes, c'est pour ça!lol!!
Alors ici une blackself, futoise de généraiton 2 poil court!

Tifa ma grosse loutre, c'est une crème de furette! Ce sera probablement sa dernière année en repro cette année, elle aura 4 ans l'an prochain!

Un autre gentille mémère, cette année ce sera sa dernière année de repro pour elle aussi!!!

Les mâlous!

Cloud mon angora champagne, une vrai glue ce furet!!lol!!! on s'en pleindra pas car c'est un furet extra!!!

ici Miko futois première génération, sa mère est Mina et le père un putois,  c'est hélas le seul qu'on a pas réussi à rendre calin, mais bon on le respecte comme il est et c'est le compagnon de cage de Darwin

Notre gentil Darwin! Je ferai une nouvelle photo car celle ci date!

Iorek male silver semi angora, très gentil aussi!

notre premier furet!!

et Draco qui n'est jamais parti car yeux rouges! Je ferai une nouvelle photo de lui aussi!

http://lesoisons.chez-alice.fr/ziga.html

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marjo
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de furet: 1 fufue

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:03 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

trop trop trop trop trop torp trop trop belle!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

merci! Smile

marjo
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de furet: 1 fufue

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

de rien!! c'esty vrai !! et bravo pour les montages!

Namande
Membres
Membres

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Nombre de furet: 6 puants

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 16:56 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

Ils sont tous trop magnifique!!!

Visiter le site web du posteur MSN
lafouine
Membres
Membres

Féminin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle
Nombre de furet: 4 amours

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:07 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

rhooooooooooooo ils sont tro trop beaux (j'allais dire magnfiques mais on l'a déjà dit^^, y'a de quoi) trop bien, j'adore leurs prénoms, ça sent un peu final fantasy^^ mdr
http://fufusdamour.xooit.fr/index.php
gros bisous à tous les fufus

MSN
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 23:41 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

hi!hi!merci!!!  oui je suis fan de manga en particulier!!!lol!!!!!

Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 02:34 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

oui les  non sons super

Ptitemiss
Membres
Membres

Féminin Vierge (24aoû-22sep)
Nombre de furet: 9 amours

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

Superbe troupe!!! 

Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: des photos de mes loulous Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11 (2018)    Sujet du message: des photos de mes loulous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> La Furet -> Présentation de nos furets! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation