Anahé Ferrets Index du Forum

Anahé Ferrets
Un forum pour parler de nos furets!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecoeuré
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Petites annonces! -> Vends furets!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anahé
Fondateur
Fondateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

alors voila l 'annonce des furets que vend la propriétaire dou vient sheitan nevadatan est son père elle s'est débarrasse de tout ses fufus pffffffffff sa me fait mâle au coeur sachant que cest le père de sheitan Crying or Very sad

http://www.marche.fr/petite_annonce_animaux-occasion-achat-vente-furets-fur… en plus elle est malhonette ca se me soule elle ne pense que a l 'argent

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:24 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

ouf, les prix!!!!

http://lesoisons.chez-alice.fr/ziga.html

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

sa fait mâle c'est le papa de mon bébé je suis nostalgique peut être aussi car j'ai pas trop le morale

marjo
Membres
Membres

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Nombre de furet: 1 fufue

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

xwwaouh les prix puré bon par contre jarrive pas alire langalis

Visiter le site web du posteur
Tomoyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

l'angalis, lol!!! nouvelle langue ça? je plaisante!!!!!

alors en gros ça dit:

Nous avons 5 furets à vendre de suite, la raison c'est qu'ils arrêtent la repro.  Ils ne sont pas castrés donc peut être encore bon pour la repro. Les 5 furets ont reçus tous les vaccins et rappels, pucés et ont leur passe porte europeein et ils ont un pedegree officiel.
ils ont à vendre:
.....

puis elle dit plus bas qu'elle préfère les vendre ensemble et si la personne les prend tous, elle fait un prix 1500 pour les 5...
ils sont sociables et vive ensemble pour le moment....

donc si vous prenez les 5 les furets sont à 300 euros quand même plus raisonnable...mais bon faut avoir la place pour les 5....

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:42 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

tut a fait puis après faut compter le voyage en allemagne moi nevadatan sa fait mâle moi j'ai payer son fils 900 euros Shocked

Tomoyo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

ha oui moi j'aurais jamais eu les moyens, mais bon s'il vaut son prix....

sheyen
Co Admi
Co Admi

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Nombre de furet: 9

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

Comme je l'avais mis sur l'ancien forum, je devais prendre Nevada, une petite jeune devait prendre les 4 autres, et nevada, ne l'intéressait pas car, c'était le père de quasiment tous !
Bref, pourquoi pas le prendre pour moi !

J'envoie un mail et on discute avec ricarda et elle est ok !

Donc on organise tous. Elle est au courant de tout, que la jene femme prend les 4 et moi nevada.

La veille de partir je regarde mes mails, vers 22h00 au cas où.

Shocked et la, j'avais reçu un mail le midi même me disant qu'elle annulait la vente.

Car une femme qui vit dans le sud, voulait les furets et qu'elle proposait plus d'argent pour les avoir, et lorsqu'elle a su qu'elle me les vendait. Elle lui a balancé plein de saloperie sur moi.
Et qu'elle enverrait l'ex-copain de maurette (je pense que c'est le nom de beauty ferret ? que ricarda deteste) chercher les furets chez elle en allemagne.

Donc cette Mlle conasse lui a dit :
- j'étais une mauvaise éleveuse
- que des furetons étaient morts chez moi Shocked
- que si je prenais nevada c'était pour le faire saillir a gogo Shocked (pour choper des merdes y'a rien de mieux)
- que je n'étais pas déclaré (
alors, que je fais partis des 4 ou 5 a l'être en france)
- Que j'avais des problèmes avec ma chatterie car elle n'était pas déclarée Shocked ( idem, déclaré, Cdc et tout ce qui va avec.... Laughing Laughing )
- que personne ne voulait me vendre des furets (alors que je n'ai demandé a personne Shocked )
- que personne ne voulait travailler avec moi (idem, je n'ai absolument demandé a personne)
- et que Laughing Laughing Ricarda était donc ma SEULE chance d'avoir des furets hahahahhha Laughing Laughing Laughing

Je vous jure que j'ai cru rêver !!! Mr. Green

Après avoir rétabli le vrai du faux (alors, que je n'ai pas à le faire en soi), ricarda, me dit que finalement la personne n'est pas venu les prendre, et qu'on nous avait peut être joué un mauvais tour.
Elle me dit,"alors que faisons nous ? vous venez les chercher ?"

Elle rêve ou quoi ? je lui est demandé de baisser le prix encore, elle refuse : et bien J'annule la vente !
Faudrait peut être arrêter de me prendre pour une conne !

Ce qui m'énerve dans cette histoire, ce n'est pas de ne pas avoir Nevada, car j'ai réservé d'autres furets. Mais c'est qu'un grosse conasse essaie de faire croire le pire sur moi ?

Donc Mlle conasse si vous avez besoin d'aide pour obtenir des furets a l'étranger ou encore vous déclarez....

Ca me gave ces conneries là !!

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

oui j'ai penser a toi quand j'ai vue l'annonce au moins ta pu t'exprimer ma sheyen tes une bonne eleveuse moi je t'aime et je sais se que vaut les éleveuse sont rare comme toi tu trouvera mieux que cest furets j'en suis sure

sheyen
Co Admi
Co Admi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 14:41 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

Merciii

Je ne vais pas mentir, Nevada, pouvait apporter beaucoup de qualités. Mais ce n'est pas LE furet de mes rêves... c'est pour cela que j'ai annulé !
Par contre ce que je ne comprends pas, ce sont les cons.
Je ne fais "chier" personnes, je ne demande rien à personnes, je me prend la tête à prendre des furets ayant une bonne généralogie, en essayant de ne pas trop, me laisser prendre au coup de cœur.

Rahhh , Il y a vraiment des baffes qui se perdent.

Et puis si ça les dérange : j'ai un scoop, d'autres furets arriveront !!!

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

oui trop trop bien sa tu me dira moi aussi je dérange personne et bah on men met plein la tronche quand même

sheyen
Co Admi
Co Admi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 15:59 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

oui c'est vrai aussi !! Shocked

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:05 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

moi j en prend plus que toi et en public Sad

sheyen
Co Admi
Co Admi

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 18:59 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

bah, t'inquiète chacun son lot, demain il prendront quelqu'un d'autre ... ainsi va la vie, et les gens Evil or Very Mad

Anahé
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Ecoeuré Répondre en citant

bon tu en auras des plus beaux hein ma chérie Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Ecoeuré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Anahé Ferrets Index du Forum -> Petites annonces! -> Vends furets! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation